Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Anno Online > Actualité 2001jeux.fr > Anno Online : l’émissaire impérial

Anno Online : l’émissaire impérial
le 26-09-2015 par JCV

anno onlineLes développeurs de Blue Byte ont apporté plus de précisions au sujet de l’émissaire de l’empereur qui fait le buzz sur les forums du jeu. Que faut-il savoir au sujet de ce personnage important ?

Un émissaire qui vous donnera du grain à moudre

L’émissaire de l’empereur est envoyé pour faire le tour des îles. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce dernier va vous donner du pain sur la planche en vous confiant un certain nombre de missions. Votre mission inclura des quêtes différentes qui seront à réaliser dans une période relativement limitée. Pour cela, vous devrez compter sur vos propres compétences et faire appel à quelques membres de votre guide.

Lorsque vous accomplissez les tâches qui vous seront dévolues, vous recevez en récompense des « mentions impériales ». Grâce à ces récompenses, vous pourrez faire l’acquisition de plusieurs objets dans la boutique en ligne d’Anno Online : des serres, des arches impériales et des statues de pirates par exemple. Un nouveau bâtiment dénommé Entrepôt Impérial a été introduit au jeu pour faciliter la production d’articles spéciaux pour les quêtes. Leur fabrication sera nécessaire pour remplir un certain nombre de missions.



  


Actus Anno Online
le 19-06-2015 08:35 par JCV - Anno Online : projet de batailles navales 2.0


le 03-10-2014 16:13 par Archoroc - Les Pirates arrivent dans Anno Online

le 23-07-2013 15:28 par JCV - Nouveau jeu de conquête - Anno Online

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Tera
Grepolis