Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > Arena of Fate : le Moba entre en bêta fermée

Arena of Fate : le Moba entre en bêta fermée
le 11-08-2015 par JCV

1439279861Le MOBA Arena of Fate a été présenté lors de la dernière gamescom 2014. A l’occasion de la gamescom 2015, Crytek a annoncé la mise en ligne de sa bêta fermée.

Un MOBA singulier

Comme bon nombre de MOBA, l’opus de Crytek se lance dans un secteur qui représente désormais une industrie à part entière. Arena of Fate se démarque néanmoins par la qualité des personnages mis en scène. En effet, au lieu de proposer des personnages créés de toutes pièces, le jeu vous invite à incarner des personnes connues comme Le Petit chaperon rouge, Cléopâtre, Jeanne d’Arc ou même Sherlock Holmes. Par conséquent, les fans de MOBA découvriront un jeu conçu pour proposer une expérience de jeu agréable. Les retours sur ce jeu permettront de l’améliorer avant sa sortie officielle.

Le jeu sera disponible sur le salon de la gamescom, mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site officiel du jeu et recevoir une clé d’activation pour participer à la bêta fermée du MOBA. Crytek a par ailleurs diffusé un trailer qui présente beaucoup de personnages inclus dans le jeu.

Ci-dessous le Tease puis le Trailer d'Arena of fate. Encore un jeu qui promet !



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis