Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > Echo of Soul > Actualité 2001jeux.fr > Bêta fermée d’Echo of Soul en Europe

Bêta fermée d’Echo of Soul en Europe
le 28-04-2015 par JCV

echo of soulLes développeurs d’Echo of Soul ont annoncé que la bêta occidentale du jeu sera accessible à partir du 04 mai prochain. Cette bêta fermée comprendra aussi la mise en vente de packs fondateurs qui garantiront un accès aux différents tests.

5 classes et diverses spécialisations

Echo of Soul est un MMORPG développé par le studio coréen Nvius. Il est distribué par Aeria Games et édité par les développeurs de Lineage II. La bêta est ouverte en Corée depuis 2 ans, et comprendra 4 packs pour la version européenne. Les packs comprendront les créatures de légende, les costumes anciens, ainsi que les chasses aux trésors.

Par ailleurs, on annonce 5 classes et un grand nombre de spécialisations sur ce jeu. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site officiel. On sait aussi que es packs coûteront 20 à 50 euros en fonction des formules pour les gamers autorisés à tester le jeu. Les joueurs en attente de la bêta ouverte devront attendre quelque temps encore, tout comme le lancement en free-to-play qui n’est pas encore daté.



  


Actus Echo of Soul

le 01-06-2015 10:35 par JCV - Echo of Soul en beta ouverte en Europe


le 28-02-2015 12:15 par JCV - Du nouveau sur les classes d'Echo of Soul

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Ma belle ferme
Grepolis