Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > Black Desert : une sortie possible pour la fin de l’année

Black Desert : une sortie possible pour la fin de l’année
le 12-08-2015 par JCV

black desertLes rumeurs l’évoquaient déjà, le responsable du jeu Black Desert pour l’occident les a confirmées en partie. Le célèbre MMORPG qui n’est disponible pour l’instant que dans sa version asiatique sera probablement disponible en Europe vers la fin de l’année.

Des préparatifs sur les rails

L’interview de cet acteur majeur de la sortie occidentale du jeu a confirmé que les préparatifs vont bon train. Les bureaux d’Europe et les serveurs seraient d’ores et déjà installés. Une phase de tests alpha et bêta sera possible dès la fin de l’année en cours. Les équipes seraient prioritairement en train de travailler à la localisation du jeu. En effet, en dehors de la version en anglais, d’autres langues pourraient s’ajouter au programme. Ainsi, on peut supposer qu’une version française du jeu en bêta fermée pourrait être proposée bientôt.

Cependant, il ne faut pas s’attendre à de grands changements sur les versions américaines et européennes du jeu. Les mêmes mécanismes seront reconduits sur les deux continents. Mais, ce n’est qu’après les résultats des tests alpha qu’on saura s’il faut modifier la version originale de Black Desert pour plaire à l’exigeant public occidental.



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis