Accueil

> Accueil > Jeux MMORTS > War thunder > Actualité 2001jeux.fr > Cold Steel, la nouvelle mise à jour de War Thunder

Cold Steel, la nouvelle mise à jour de War Thunder
le 04-07-2015 par JCV

war thunderCe premier juillet, Gaijin Entertainment a annoncé la mise à jour 1.51 de son MMO War Thunder. La mise à jour, baptisée « Cold Steel » propose une série de contenus inédits aux dix millions de joueurs passionnés par ce jeu. De nouveaux véhicules et de nombreuses autres fonctionnalités constituent quelques-unes des améliorations intégrées dans cette mise à jour.

De nouvelles zones et des modes de jeu inédits

War Thunder propose pour la première fois une carte de jeu hivernale, avec un déploiement des forces terrestres en Finlande. Les joueurs devront relever de nombreux défis dans un environnement enneigé, en déjouant notamment des embuscades dans un village abandonné. Il faudra autant surveiller le poids des chars que les bombardements aériens des ennemis au cœur d’un environnement très hostile.

Un nouveau mode de jeu fera aussi son apparition : « Enduring Confrontation». Ce mode introduit plus de réalisme et une meilleure simulation des combats. De plus, les joueurs bénéficieront d’un nombre illimité de réapparitions. De ce fait, les parties peuvent durer plusieurs heures, jusqu’au moment où l’une des équipes aura rempli ses objectifs. Donc, dès qu’un joueur aura quitté la bataille, un autre utilisateur prend immédiatement sa place.

De nouveaux appareils à suivre de près

La mise à jour « Cold Steel » introduit aussi quelques véhicules de guerre modernes : le Léopard-1 allemand, le M60 américain, et le T-10M de l’armée russe notamment. Ces véhicules ouvrent une autre période de la Guerre Froide. Il faut quand même rappeler que le Léopard-1 allemand a été introduit dans l’armée allemande en 1965. C’est le premier char développé dans le pays après la Seconde Guerre Mondiale. Contrairement aux avions (qui ont fait un bond en avant avec l’arrivée des moteurs à réaction), les chars des années 60 n’étaient pas si différents de ceux des années 40.

Au total, la mise à jour propose 20 nouveaux véhicules aux forces aériennes et terrestres, avec en prime l’ajout d’un A-36 Apache, un TF Mk IV Firebrand, ainsi qu’une version du bombardier d’attaque au sol/ en piqué P51 Mustang américain. Enfin, le J2M5 Japonais adulé pour sa vitesse et ses performances ascensionnelles sera aussi proposé aux joueurs.

Le système d’ordres Cool Steel

Gaijin Entertainment intègrera enfin un système d’ordres. Dans les faits, un joueur dans une bataille Arcade ou Réaliste peut devenir commandant. Lorsqu’un ordre est lancé au début ou au cours d’une bataille, l’ordre sera donné, et les joueurs qui rempliront la mission seront récompensés. Seuls les joueurs qui remplissent les conditions requises peuvent lancer des ordres. Par exemple, lorsque l’ordre « Jack of All Trades » (Touche-à-tout) est lancé, les joueurs doivent détruire plusieurs véhicules ennemis de classes différentes tels que les canons antiaériens, les chasseurs, les avions d’attaque et les bombardiers.



  


Actus War thunder
le 02-05-2015 10:09 par JCV - War Thunder : Victory Dat




le 07-08-2013 23:53 par JCV - Nouveau jeu de guerre - War thunder

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis