Accueil

> Accueil > Jeux en réseau > Counter Strike > Actualité 2001jeux.fr > Counter Strike GO lance une mise à jour majeure

Counter Strike GO lance une mise à jour majeure
le 22-09-2015 par JCV

cs goLes développeurs de Counter Strike Global Offensive ont lancé une mise à jour de leur opus très récemment. Le résultat semble probant, car de nombreuses modifications sur la hitbox pourraient faire plaisir aux joueurs qui critiquaient les fonctionnalités de ce jeu populaire.

Une désaffection en perte de vitesse

Counter Strike Global Offensive est présent sur les serveurs depuis plusieurs années. Mais, il n’a explosé que récemment grâce aux promotions de la boutique Steam et aux tournois eSports qui lui sont consacrés. Cependant, une désaffection tenace semblait gagner la communauté de joueurs depuis plusieurs mois. Les critiques fusaient de partout à cause de soucis techniques répétitifs, mais aussi du fait d’un modèle économique payant basé sur l’usage de skins.

C’est pour juguler ces deux problèmes que la mise à jour dont nous parlions plus haut a été engagée. Avant tout, celle-ci révolutionne les mécaniques du jeu en proposant une hitbox qui respecte au pixel près le modèle conçu par le joueur. De nouvelles animations sont aussi attendues. On parle notamment du désamorçage de bombes, de la montée des échelles et du déploiement des armes qui seront désormais plus réalistes et plus dynamiques. Enfin, les modèles de joueurs permettent de supprimer des bugs récurrents : les canons d’armes ne dépasseront plus certaines textures par exemple.

D’autres modifications d’envergure

De plus, les armes du jeu ont été modifiées : Dual Elite et Zeus notamment subissent des retouches profondes. Le M4A1-S a même été « nerfé » pour apporter plus de précision. De plus, les maps classiques seront progressivement améliorées pour proposer une image plus intéressante de Nuke. Globalement aussi, les armes seront mieux équilibrées. Consultez le changelog officiel pour profiter des mises à jour qui sont d’ores et déjà disponibles. La mise à jour sera active dès le prochain lancement de ce jeu phare.



  


Actus Counter Strike

le 29-01-2013 14:42 par JCV - Nouveau patch pour Counter Strike GO

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis