Accueil

> Accueil > Jeux d'aventure > Demon Slayer > Actualité 2001jeux.fr > Demon Slayer : la version 7.0 débarque enfin

Demon Slayer : la version 7.0 débarque enfin
le 26-07-2015 par JCV

demon slayerKoramgame annonce l’arrivée de la version 7.0 de son MMO sur navigateur, Demon Slayer. Cette mise à jour introduit de nombreux changements et ajouts. On annonce aussi l’arrivée d’un nouveau système de Gardien Choisi, et un nouveau champ de bataille.

Des nouveautés attendues et espérées

Dans le système des Esprits, l’équipement Esprit est la principale évolution du jeu. Ici, tous les Esprits possèdent 6 pièces d’équipement (dont 2 joyaux, une ceinture, une arme et 2 boucles d’oreilles) qui augmenteront leur puissance de combat. Grâce à cet équipement spécial, vous pouvez améliorer les attributs des équipements de l’Esprit avec l’Incrustation, la Purification et la Fortification. De plus, la seconde évolution des Esprits sera disponible. Votre Esprit peut acquérir de nouveaux pouvoirs et changer d’apparence.

Une autre innovation majeure est celle des ‘Rois de la Bête’. Pour cette partie, vous devez compléter les Quêtes du Roi des Bêtes afin de profiter de toute la puissance de ce nouveau système. Des montures sont mises à la disposition des joueurs et regroupées en 4 catégories : magique, technologique, docile et sauvage. Chaque groupe obéit donc à son propre Roi des Bêtes, et les montures sont organisées de manière ordonnée en fonction du nombre d’étoiles. Ces quêtes sont accessibles aux joueurs de niveau 70 et plus.

Gardien choisis et concept

La mise à jour du MMO propose aussi un nouveau système du Gardien Choisi. Ces gardiens sont des guerriers qui devront se battre à vos côtés. Il faut dont les entraîner et augmenter leurs aptitudes, puis les doter d’équipements spéciaux. Il faudra aussi leur apprendre des compétences uniques. Par ailleurs, vous pouvez recevoir ce gardien en complétant une quête, puis en conversant avec God Time dans la Cité du Ciel.

En outre, les dimensions parallèles de ce jeu changent constamment au gré du temps. L’une d’elles, la « Terre du Crépuscule » vient d’être stabilisée. Elle constituait auparavant un empire prospère. Du fait de cette opulence, elle risque d’être pillée par des ennemis avides. Pénétrez dans cet univers et récupérez quelques-uns de ses fabuleux trésors et précieuses ressources.



  


Actus Demon Slayer
le 08-05-2013 13:16 par JCV - MMORPG à découvrir - Demon Slayer

Commentaires
le 06-11-2018 à 10:56 par elema

Bonjour il y a pas de code gratuit Demon Slayer


Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis