Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > Dragomon hunter > Actualité 2001jeux.fr > Dragomon Hunter le nouveau MMORPG d'Aeria Games

Dragomon Hunter le nouveau MMORPG d'Aeria Games
le 15-07-2015 par JCV

dragomon hunterAeria Games, le spécialiste de la distribution de MMORPG vient de faire une annonce quant à la publication de son nouveau titre Dragomon Hunter. Ce dernier bénéficie d’un style anime et est axé autour de la coopération entre les joueurs. Coopération qui permettra entre autres de vaincre de viles et redoutables créatures.

Au sein du jeu Dragomon Hunter, vous retrouverez une pléthore de monstres à combattre. En effet, c’est plus d’une centaine de Dragomons que vous aurez à affronter dans le jeu. Les ennemis vaincus pourront devenir des créatures dociles et servir de monture.

Disponible au cours de l’automne, Dragomon Hunter sera uniquement publié en Anglais et en Français en Europe, mais également en Amérique du Nord. Il faudra attendre un peu plus longtemps pour une version dans d’autres langues.

Les joueurs pourront faire le choix de personnage au travers de quatre classes distinctes : Éclaireur, Mercenaire, Mage ou Clerc. Armes et équipements pourront être fabriqués en collectant de précieux matériaux après avoir vaincu des montres.



  


Actus Dragomon hunter

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis