Accueil

> Accueil > Jeux d'aventure > Drakensang online > Actualité 2001jeux.fr > Drakensang Online bénéficie d’un lifting complet

Drakensang Online bénéficie d’un lifting complet
le 14-08-2014 par Raziel

drakensang onlineA la surprise générale, le site internet de Drakensang Online ainsi que le jeu font peau neuve et ont été totalement remaniés. Sur le site on y découvre à présent un aperçu succinct de la prêtresse Khalys. Ces innovations augurent de modifications plus importantes à venir dans la mise à jour 132 qui devrait être annoncée dans les jours qui suivent.

Pour faire simple, Bigpoint a tenté de redorer son blason, en intéressant les nouveaux joueurs tout en fidélisant les plus anciens. En plus des nouvelles zones de jeu et des défis intéressants qui seront proposés aux autres joueurs, il faut s’attendre à une reconfiguration du système de création des personnages.

De plus, un tutoriel à destination des nouveaux joueurs sera joint au site, pour faciliter la maîtrise du jeu par les joueurs novices qui n’ont pas encore atteint le sixième niveau. Les autres peuvent continuer à se débrouiller tous seuls.



  


Actus Drakensang online

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Goodgame Empire
Grepolis