Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > Echo of Soul > Actualité 2001jeux.fr > Du nouveau sur les classes d'Echo of Soul

Du nouveau sur les classes d'Echo of Soul
le 28-02-2015 par JCV

echo of soulActuellement en beta ouverte et dans l’attente d’une sortie officielle, Echo of Soul détaille le contenu de ses classes de base, ainsi que quelques spécialisations qui permettront de composer des groupes de joueurs complémentaires et cohérents.

Un jeu unique en son genre

Echo Of Soul a été développé par Nvius, avec une équipe de 110 développeurs et un contenu gigantesque. Alors qu’on attend une version européenne dès le printemps prochain, le jeu (déjà jouable en beta ouverte) tient à présenter ses nouvelles classes jouables. Les joueurs peuvent désormais opter pour l’un des archétypes disponibles (archère, rôdeur, gardienne, magicienne et guerrière).

Pour améliorer le gameplay, les archétypes doivent être personnalisés afin d’opter pour une stratégie défensive ou agressive. Ainsi, le guerrier peut devenir une force dévastatrice ou protectrice de ses alliés en tant que Sentinelle. L’archère peut éventuellement être une chasseresse ou un barde qui soutient ses alliés grâce à ses chants. Quant au rôdeur qui peut être duelliste ou assassine (avec des lames u des poisons), la gardienne permet d’utiliser soit sur une force brute, soit sur une force protectrice avec une déclinaison en Telluris qui renverse ses adversaires en se servant des tremblements de terre. Pour finir, la magicienne peut utiliser sa force de feu ou de glace pour détruire ou figer ses adversaires.

Des choix variés au profit du joueur

Ces différentes déclinaisons offrent des choix de profils divers pour répondre aux styles de jeu variés des gamers. Ceux-ci peuvent se servir des bases proposées pour composer des groupes de joueurs cohérents et améliorer la qualité du jeu. A vous d’en profiter dès maintenant.



  


Actus Echo of Soul

le 01-06-2015 10:35 par JCV - Echo of Soul en beta ouverte en Europe

le 28-04-2015 13:53 par JCV - Bêta fermée d’Echo of Soul en Europe


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Ma belle ferme
Grepolis