Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > Echo of Soul > Actualité 2001jeux.fr > Echo of Soul : la sortie officielle prévue pour juillet

Echo of Soul : la sortie officielle prévue pour juillet
le 28-06-2015 par Raziel

echo of soulDepuis plusieurs semaines on peut jouer à Echo of Soul sans l’usage d’une clé d’accès bêta. Depuis la fin du mois de mai le jeu est effectivement accessible à tous mais est toujours en bêta, cela veut généralement dire qu'on peut y jouer mais qu'il ne sert à rien de trop booster ses personnages car les serveurs seront remis à zéro lors de la sortie officielle du jeu.

La première bonne nouvelle est que la sortie officielle d'EoS est maintenant datée, on sait qu'elle arrivera le 1er juillet. Et l'autre très bonne nouvelle est que les serveurs ne seront pas remis à zéro ! Les joueurs actuels conserveront donc leur évolution dans le jeu.

Un lancement en Europe et en Amérique

Jusqu’ici le jeu d’origine sud-coréenne était propulsé sur Steam, la plateforme de jeu la plus utilisée au monde. Désormais Aeria Games s’apprête à lancer son jeu sur les marchés américains et européens. Les joueurs pourront télécharger le jeu et y jouer directement via le site officiel.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, voici ce qu’il faut savoir : Echo of Soul est un MMORPG à télécharger gratuitement pour PC sur le site officiel du jeu, ou bien sur Steam. Le jeu propose 5 classes jouables, chacune dotée de deux spécialisations : le Guerrier, l’Archère, le Rôdeur, la Gardienne et la Magicienne. Il intègre aussi les donjons solo, des donjons de groupe et des donjons infinis, ainsi que des champs de bataille et une arène. Les joueurs qui le veulent peuvent entrer dans une guilde et participer à la Guerre des Guildes.

Aeria Games profitera du lancement officiel d'EoS pour ajouter une mise à jour très importante, qui d'après certaines rumeurs devrait proposer des raids à profusion.



  


Actus Echo of Soul
le 01-06-2015 10:35 par JCV - Echo of Soul en beta ouverte en Europe

le 28-04-2015 13:53 par JCV - Bêta fermée d’Echo of Soul en Europe


le 28-02-2015 12:15 par JCV - Du nouveau sur les classes d'Echo of Soul

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis