Accueil

> Accueil > Jeux de gestion > Elvenar > Actualité 2001jeux.fr > Elvenar, le dernier jeu d'Innogames voit le jour

Elvenar, le dernier jeu d'Innogames voit le jour
le 04-06-2015 par JCV

elvenarÇa faisait un petit moment que l’on attendait la sortie officielle d’Elvenar en langue française. Après l’officialisation de la version allemande la semaine dernière, on savait que la langue de Molière serait rapidement disponible et c'est désormais le cas.

Elvenar est le tout nouveau jeu de stratégie sur navigateur de chez Innogames et le successeur du très célèbre Forge of Empires. Au-delà des changements sur le style et sur les zones, le jeu n’est pas très différent de son prédécesseur en terme de mécanique, donc les habitués de FoE devraient accrocher rapidement sur Elvenar.

Les joueurs doivent choisir ici entre les elfes et les humains. L’apparence de notre future ville dépendra forcément de ce choix initial, car ces derniers sont chargés de bâtir notre cité. Les bâtiments peuvent ensuite être équipés, améliorés, et personnalisés pour offrir plus de place aux habitants. Il faudra rapidement partir à la découverte de nouveaux horizons et à la recherche de ressources supplémentaires pour pouvoir évoluer.

Dans Elvenar on peut aussi interagir avec d’autres joueurs et leur prêter main forte si besoin ou bien demander de l'aide. Mais on ne peut se battre que contre des personnages non-joueurs. Quelque part ce n'est pas plus mal pour les joueurs solitaires car cela évite d'être obligé de faire des alliances pour ne pas finir en "frigo".



  


Actus Elvenar

le 05-04-2016 07:05 par JCV - Elvenar intègre ses premiers tournois

le 17-03-2016 11:50 par JCV - Les fées font leur apparition dans Elvenar

le 10-10-2015 15:26 par JCV - Les nains sont arrivés dans Elvenar

le 05-10-2015 12:03 par JCV - Les nains vont débarquer dans Elvenar

le 30-07-2015 07:27 par JCV - Les confréries débarquent sur Elvenar

le 10-04-2015 12:41 par JCV - Elvenar ouvre ses portes à tous les joueurs

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis