Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > Energy Heroes déploie sa phase de tests alpha

Energy Heroes déploie sa phase de tests alpha
le 21-08-2015 par JCV

energy heroesEnergy Heroes a reçu l’assentiment de centaines de membres via la communauté Steam, et est plébiscité depuis son lancement. Le jeu de tir dynamique qui allie la stratégie des MOBA et la précision des TPS franchit un nouveau palier en proposant des tests alpha fermés depuis le 31 juillet dernier.

Un univers riche et surprenant

Avec Energy Heroes, vous plongez dans un univers SF très riche, avec la possibilité d’incarner l’un des 5 personnages mercenaires de la SCD. Vous débutez votre entraînement sur un vaisseau de type SCD Manta, et vous tenterez de mener votre équipe à la victoire. Le jeu a été conçu pour favoriser l’esprit d’équipe tout en augmentant la valeur stratégique. Pour s’en sortir, il faut interagir avec les éléments du level design de la carte (en choisissant de laisser passer les sbires aux grandes portes ou de les bloquer) ; récolter l’Energium qui améliorera la puissance d’attaque et de défense des bâtiments de votre équipe ; et choisir les bonnes améliorations en fonction de votre personnage mercenaire.

Les caractéristiques du jeu

Le jeu comprend une carte en 3D sur deux niveaux, ainsi qu’un mode de jeu 3v3-multijoueur, ainsi que l’amélioration des bâtiments. Les mouvements des TPS comme ceux qui consistent à se mettre à couvert et sprinter sont très précis. De même, l’univers de Science-Fiction est très varié, et la personnalisation des mercenaires (armes, skins, etc.) atteint ici son point culminant.

Le jeu sera déployé en modèle free-to-play sur PC, et disponible via le site officiel energy-heroes.com. Vous pourrez vous faire une meilleure idée du jeu en participant aux différentes phases alpha qui se poursuivront durant tout l’été.



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis