Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > Event d'hiver dans Forge of Empires, Grepolis et Elvenar

Event d'hiver dans Forge of Empires, Grepolis et Elvenar
le 15-12-2016 par JCV

Les festivités d'hiver ont débuté sur les jeux phares d'Innogames, à savoir Forge of Empires, Grepolis et Elvenar. Durant tout le mois, chaque jeu propose de nouvelles animations et cadeaux. Voici le détail de chaque event.

Grepolis : Durant tout le mois de décembre, Grepolis propose un calendrier de l'avent ainsi qu'une roue du destin sur lesquels les joueurs peuvent gagner de super objets chaque jour. Ils ont également la possibilité de collectionner les cristaux d'hiver pour recevoir des récompenses uniques. Avec 5 cristaux on peut débloquer tous les conseillers ou bien le héro Aristote durant 7 jours.

grepolis

Forge of Empires : Le jeu de stratégie phare d'Innogames offre la possibilité aux joueurs durant tout le mois de décembre de recevoir plein de cadeaux, à savoir objets utiles en jeu, des diamants et des bâtiments d'événement inédits. Pour cela il faudra réaliser des quêtes hivernales, dans le but de gagner un maximum d'étoiles à échanger, dont un cadeau très spécial chaque jour. Au cours de l'évènement les joueurs ont la possibilité de créer l'atelier du père Noël et construire la tour de cadeaux pour créer une ambiance festive dans leur ville. Les festivités se termineront 5 janvier 2017.

forge of empires

Elvenar : Le dernier jeu lancé par Innogames propose lui aussi son lot de surprises avec l'arrivée de la tempête des neiges. L'event dure tout le mois de décembre et se termine le 8 janvier 2017. Durant toute cette période le but est de récupérer un maximum de flocons de neige pour pouvoir ensuite les échanger contre des cadeaux, des globes hivernaux dans le but de pouvoir construire des bâtiments d'hiver très spéciaux. Guettez bien les flocons car ils peuvent cacher plusieurs surprises !

elvenar



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Pirate Storm
Jouer à Elvenar