Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > Tera > Actualité 2001jeux.fr > Fate of Arun, la première extension de Tera est là

Fate of Arun, la première extension de Tera est là
le 27-10-2014 par Raziel

tera logoTrois ans après son lancement officiel en Corée, Tera propose déjà une extension intitulée Fate of Arun. Cette dernière ouvre de nouveaux univers à explorer.

Depuis 2011, le studio Bluehole propose de nombreuses mises à jour majeures visant à améliorer le jeu Tera. Désormais, c’est la première extension Fate of Arun qui est proposée aux gamers. Parmi les innovations attendues, citons notamment l’ouverture de nouvelles zones telles que Savage Reach (une zone de jungle dans laquelle on trouve un village Guwangi) et Highwatch, la cité du peuple Baraka perchée au sommet de montagnes.

De plus, l’extension comprendra de nouveaux donjons, ainsi que des champs de bataille PvP inédits. D’autres pièces d’équipement et de nouvelles compétences complètent ces améliorations intéressantes.

Nous ne savons pas encore vraiment dans quelle mesure le contenu du jeu sera retouché. En se basant sur le titre, on peut supposer que le contenu parlera de deux titans, Arun et Shara, à l’origine du monde d’Arborea et de l’un des noms des continents du jeu. Le développeur promet malgré tout une amélioration de l’expérience de gameplay de cette nouvelle extension. On en saura plus sur le jeu dans l’avenir. Manifestement, ce mmorpg promet d’être à la fois intense et original.



  


Actus Tera
le 19-11-2015 14:47 par JCV - Tera online : les mises à jour à venir

le 17-02-2014 19:17 par JCV - Concours Tera février

le 18-04-2013 12:24 par JCV - Nouveau MMORPG - Tera

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Ma belle ferme
Grepolis