Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Forge of Empires > Actualité 2001jeux.fr > Forge of Empire fête aussi la Saint-Valentin

Forge of Empire fête aussi la Saint-Valentin
le 11-02-2015 par JCV

forge of empires st valentinDécidément la fête pour célébrer l’amour, la Saint-Valentin n’épargne personne. Même pas les personnages présents dans Forge of Empire puisque le jeu voit la vie en rose à partir de mercredi 11 février. En effet, les joueurs pourront se lancer dans des quêtes.

Rien ne va plus entre Robin des bois et le Shérif de Nottingham. En effet, les deux hommes sont épris de sentiments pour la belle Marianne. Lequel parviendra à la séduire avant l’autre ?

Dans cet événement, les joueurs devront réaliser quotidiennement des quêtes destinées à influencer les choix de Marianne. À défaut des quêtes, des énigmes vous seront proposées.

En guise de récompense, vous recevrez des ressources ou des avatars. Le plus gros du lot à gagner reste sans aucun doute l’Arbre de l’amour. Les joueurs qui en possèdent déjà un verront ce dernier être renouvelé.

InnoGames, l’éditeur du jeu, va certainement publier des informations plus détaillées quant au programme de cet événement ainsi que d’autres précisions concernant les récompenses. Toutefois, il a été communiqué que cet événement commencera le 11 de ce mois pour s’achever le 25 février.



  


Actus Forge of Empires

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Aion free to play
Jouer à Elvenar