Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Forge of Empires > Actualité 2001jeux.fr > Forge of Empires désormais accessible sur iPhone

Forge of Empires désormais accessible sur iPhone
le 28-09-2014 par Raziel

forge of empiresAprès une version iPad proposée en mai dernier, InnoGames annonce la sortie d’une version iPhone de son jeu phare, Forge of Empires. Les fonctionnalités et les systèmes d’identification inédits sont proposés sur cette autre version.

Les graphismes de Forge of Empires ont été révisités pour offrir la meilleure jouabilité possible sur l'apparei d'Apple. Vous pourrez donc le télécharger sur l’App Store et le faire fonctionner sur des iPhones à partir de l’iPhone 4. Ici aussi, il est possible de s’identifier avec un compte qu’on utilise pour la version sur navigateur. Les joueurs peuvent même démarrer une partie sur ordinateur et la continuer sur son iPhone. Cette version dispose de niveaux de contrôle et de graphismes très impressionnants.

Avec plus de 20 millions d’utilisateurs, le jeu Forge of Empires compte forcément de nombreux passionnés qui pourront désormais utiliser leur iPhone pour profiter de ses fonctionnalités améliorées. Ce jeu se classe déjà dans le top 10 de l’App Store dans de nombreux pays européens.

foe iphone



  


Actus Forge of Empires

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Tribal Wars 2
Jouer à Elvenar