Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Empire > Actualité 2001jeux.fr > Goodgame Empire les premiers objets de construction

Goodgame Empire les premiers objets de construction
le 16-02-2016 par JCV

goodgame empireGoodgame Empire révolutionne son scénario habituel en proposant pour la première fois des objets de construction. Ces derniers peuvent améliorer les compétences d’un bâtiment et serviront même à en modifier l’apparence.

Des boosters spéciaux

Les objets de construction sont en réalité des boosters qui serviront éventuellement à améliorer vos bâtiments. Il suffit d’en installer un à l’emplacement idoine pour qu’il remplisse sa fonction. Mais la procédure pour les obtenir doit être bien connue. D’abord, il faut débloquer le chantier dès qu’on a atteint le niveau 45. Ensuite, il faut construire une capitale, un avant-poste ou un château dans le chantier. Seuls les lieux d’évènements tels que les abîmes, Bérimond, les Côtes tranchantes, le roi torturé et les îles orageuses ne sont pas concernés par ces constructions.

Le chantier propose lui aussi 3 niveaux. Au premier, les joueurs ont accès aux emplacements primaires et d’apparence. Le niveau suivant débloque les emplacements supplémentaires. Les joueurs ne pourront pas forger leurs propres objets de construction, à moins qu’ils ne participent à des évènements, qu’ils soient chez l’armurier ou qu’ils n’obtiennent des primes.



  


Actus Empire
le 08-10-2014 14:12 par Raziel - Goodgame Empire : nouvelle carte et nouveau PNJ

le 09-09-2014 18:53 par Archoroc - Nouvelles récompenses à venir dans Goodgame Empire

le 28-08-2012 12:36 par JCV - Nouveau jeu de stratégie - Goodgame Empire

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Tera
Grepolis