Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Guerre tribale > Actualité 2001jeux.fr > InnoGames lance Guerre Tribale sur Facebook

InnoGames lance Guerre Tribale sur Facebook
le 01-07-2015 par JCV

guerre tribaleInnoGames, le spécialiste du jeu de stratégie en ligne, lance la version Facebook de Guerre Tribale. Pour les amateurs de batailles, cette version permettra de prouver leur sens de la gestion et leur intuition tactique.

Une nouvelle plateforme pour un jeu populaire

Le jeu de guerre très orienté online trouve ainsi une plateforme de choix pour faciliter les interactions entre les membres des différentes tribus. Il faut rappeler que les joueurs de Guerre Tribale sur Facebook jouent sur les serveurs que leurs homologues utilisent sur leur version mobile ou navigateur. Le jeu a été est développé en tant qu’application canvas. Cette version ne changera rien pour les joueurs, qui peuvent toujours profiter du jeu même s’ils ne possèdent aucun compte Facebook.

Un jeu populaire depuis 12 ans

Dans Guerre Tribale les joueurs incarnent le chef d’un petit village qui lutte pour la gloire et le pouvoir. Pour conquérir d’autres villages et bâtir un empire, il doit s’allier à d’autres joueurs et constituer de puissantes tribus. Le jeu inclut un monde très vaste, ainsi que de nombreuses possibilités tactiques. Au final, il s’agit d’un des jeux sur navigateur les plus populaires au monde. Guerre Tribale réunit 52 millions de joueurs et est traduit en 30 langues différentes.

Sorti en 2003, Guerre Tribale a constamment évolué au cours de ces 12 dernières années. Le jeu intègre aussi de nombreuses améliorations, ainsi que des mises à jour régulières et des contenus sans cesse nouveaux. Malgré la sortie de Guerre Tribale 2, qui est un jeu différent, Guerre Tribale continue d'évoluer et de faire son chemin. La motivation des joueurs est toujours constante, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent : Android, iOS et navigateur web, et maintenant Facebook.



  


Actus Guerre tribale

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis