Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Tribal Wars 2 > Actualité 2001jeux.fr > InnoGames revisite le contenu de Tribal Wars 2

InnoGames revisite le contenu de Tribal Wars 2
le 04-12-2015 par JCV

tribal wars 2Pour séduire davantage les férus de son jeu de stratégie en ligne, InnoGames propose un contenu renouvelé et dynamique sur Tribal Wars 2. L’éditeur allemand tient avant tout à fluidifier les premières heures de création du village, en plus de proposer quelques nouveautés inédites.

Quelles sont les nouveautés ?

Les joueurs constateront par exemple que le temps d’attente pour le recrutement de la main d’œuvre et la construction ont été raccourcis. Les joueurs plongeront plus vite dans l’action et pourront participer à de nouvelles quêtes assorties de récompenses. La mise à jour est d’ores et déjà disponible pour la France. Grâce aux premiers retours des joueurs, InnoGames effectuera les ajustements conséquents pour rééquilibrer la plupart d'entre eux.

D’autres innovations concernent les casernes et le QG sur lesquels on progresse plus vite et de manière plus fluide. On peut aussi créer des unités plus rapidement grâce aux changements apportés aux bâtiments. Les missions pour les joueurs via le système de quêtes ont été repensées visuellement, et sont plus engageantes. Les joueurs s’investiront davantage sur la récolte des ressources par le biais des attaques et des dépôts de ressources.

Rappelons que le jeu plonge l’aventurier au cœur d’une cité médiévale qu’il doit développer et gérer en guerroyant contre d’autres joueurs en ligne. Pour s’en sortir, il faut faire preuve de stratégie, mener les batailles ardues et signer des alliances utiles tout en gérant bien ses ressources et en entretenant correctement les bâtiments.



  


Actus Tribal Wars 2




le 08-10-2014 16:08 par Archoroc - Spot publicitaire de Tribal Wars 2

le 16-09-2014 16:28 par Phil - Tribal Wars 2 entre en beta ouverte


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Tera
Grepolis