Accueil

> Accueil > Jeux MMO > Krosmaster Arena > Actualité 2001jeux.fr > Krosmaster Arena débarque sur PC, Linux et Mac

Krosmaster Arena débarque sur PC, Linux et Mac
le 15-11-2015 par JCV

krosmaster arenaAnkama associe les univers de Dofus et Wafku à travers un jeu appelé Krosmaster Arena, qui était jusqu’ici disponible sous la forme d’un coffret. Désormais, les joueurs peuvent le retrouver sur leur ordinateur, PC, Mac ou Linux.

L’aboutissement de 10 ans d’efforts

Depuis une décennie, Ankama propose un jeu de cartes éponyme qui mêle magie et stratégie. Il est apprécié de nombreux joueurs. Aujourd’hui, le jeu Krosmaster Arena réunit plus de 130 personnages qui s’affrontent sur le Monde des Douze. Le jeu est actuellement disponible gratuitement sur Linux, Mac et PC par téléchargement sur le site officiel ou sur Steam.

Plusieurs modes et des surprises

Les joueurs peuvent en outre s’y mouvoir seuls ou lors de parties entre amis. Ils auront notamment accès au mode solo où ils pourront affronter une multitude de boss, ou au mode multijoueur ultra-compétitif avec des combats qui se déroulent aux 4 coins du monde.

Toutefois, même la version en ligne reprend les bases du jeu de cartes originel. Ceci dit, le gameplay gagne en dynamisme et l’univers 3D coloré vaut largement le détour. Les joueurs s’affronteront en mode PvP ou PvE, et le côté tactique des batailles n’échappera certainement à personne. Les joueurs peuvent choisir l’un des 6 environnements intégrés au jeu pour commencer une partie, en attendant l’arrivée imminente du mode Donjon.

Les personnages de Krosmaster Arena possèdent chacun leurs propres forces et les combinaisons d’équipes possibles sont quasiment infinies. Certains joueurs qui possèdent les codes de revendeurs partenaires peuvent même ajouter d’autres héros. Enfin, 5 figurines sont temporairement proposées aux joueurs chaque semaine pour encore plus de combinaisons inédites et de batailles impétueuses. Les versions iOS et Android sont en préparation.



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Tera
Grepolis