Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Asterix et ses amis > Actualité 2001jeux.fr > L’évènement d’hiver sur Astérix et ses amis

L’évènement d’hiver sur Astérix et ses amis
le 23-11-2015 par JCV

asterix et ses amisAprès l’évènement de la Brume qui eu lieu sur Astérix et ses amis, le jeu vient de lancer un nouvel évènement d’hiver plein de surprises.

L’évènement d’hiver propose notamment des quêtes spéciales, et surtout les boules de neige qu’on peut utiliser contre les Romains. Le jeu inclut au moins 4 quêtes spéciales. Les développeurs proposent notamment 2 niveaux supplémentaires en plus au niveau de la grange à nourriture. En dehors de ces 4 grandes quêtes, les joueurs pourront se lancer dans 40 nouvelles quêtes à partir du niveau 31. Les joueurs qui veulent remporter le bouclier viking en bronze devraient participer aux quêtes hebdomadaires renouvelables.

Des nouveautés qui valent le détour

Un certain nombre de nouveautés sont attendues sur le jeu. Par exemple, la fronde et la lance sertie constituent de nouvelles armes qu’on peut utiliser contre les Romains. Certaines de ces armes sont proposées comme récompenses des quêtes. Citons notamment ladite lance, la hache de guerre, la ceinture de héros, le sarcophage, le casque du héros Gaulois.

D’autres armes et outils intégrés au jeu sont notamment la Stalactite, les pommes, les épices exotiques, les pommes au four et même les cadeaux. Les cadeaux peuvent être utilisés dans un atelier de couture. Les pommes et autres épices exotiques seront utilisées comme ingrédients sur les Epidemaïs.



  


Actus Asterix et ses amis


le 24-08-2014 09:49 par Raziel - Les tournois de guilde dans Asterix et ses amis

le 20-06-2013 16:52 par JCV - Jouez avec Asterix et ses amis en ligne

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Tera
Grepolis