Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Dawn of kings > Actualité 2001jeux.fr > Le nouveau Dawn of Kings débarque avec la version 3.57

Le nouveau Dawn of Kings débarque avec la version 3.57
le 27-08-2015 par JCV

dawn of kingsMême si l’été tire progressivement sa révérence, certains studios proposent de bonnes surprises aux joueurs. Dawn of Kings par exemple a annoncé la mise à jour du jeu qui passe désormais en version 3.57, avec en prime de nouveaux contenus, une multitude de cadeaux à collectionner et un évènement assorti de récompenses quotidiennes. On attend même un nouveau système de Mur de Gloire et beaucoup d’autres innovations à découvrir.

Une version d’ores et déjà accessible

Jusqu'au 29 août participez au Carnaval estival sur Dawn of Kings. C’est l’occasion idoine de prouver votre rapidité en évitant plusieurs types d’obstacles et en recueillant l’énergie qui vous propulsera vers les sommets du classement. Il est aussi possible de tourner la machine à sous et remporter plusieurs packs de cadeaux : cartes d’EXP, diamants, ressources, etc.

Les joueurs pourront collecter des récompenses dans le cadre du Nouvel Evènement Quotidien en se connectant chaque jour. Les joueurs VIP profiteront de récompenses supplémentaires.

L’évènement « Montagne de Mine » est accessible aux joueurs qui ont débloqué la fonction « prière de gemme ». En creusant 3 fois, ils pourront obtenir du fer et des gemmes. Quant aux généraux de couleur jaune ou d’une couleur supérieure, ils apparaîtront sur le fameux « Mur de Gloire ». D’autres contenus et une meilleure optimisation du jeu font partie des bonnes surprises.



  


Actus Dawn of kings
le 13-06-2015 15:27 par Raziel - Des diamants à gagner sur Dawn of Kings

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis