Accueil

> Accueil > Jeux MMO action > League of Legends > Actualité 2001jeux.fr > League of Legends : patch 5.13 et nouveautés

League of Legends : patch 5.13 et nouveautés
le 11-07-2015 par JCV

league of legendsLe patch 5.13 de League of Legends revisite de nombreuses fonctionnalités du jeu. L’enchantement dévoreur par exemple est une nouveauté qui devrait faire plaisir à pas mal de monde.

A quoi faut-il s’attendre ?

Le patch 5.13 de League of Legends est incontestablement un patch d’innovations. Les objets de puissance ont été modifiés et les joueurs pourront désormais jouer avec un nouveau héros, Tahm Kench, le Roi des rivières. Ce patch proposera en outre de nouveaux choix aux joueurs et aux champions. Par exemple, les développeurs ont annulé le classement du top 3 qui reposait précédemment sur la Baguette trop grosse. Ils ont aussi révisité l’enchantement de jungler Dévoreur. Désormais, celui-ci sera accompagné d’un chien fantôme.

Vous pourriez penser que les changements ne sont pas vraiment significatifs, mais en jouant vous mesurerez la somme d’efforts entrepris pour faire du patch 5.13 une très grosse mise à jour. Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel. Ci dessous un aperçu vidéo de Tahm Kench.



  


Actus League of Legends
le 28-07-2012 13:17 par JCV - Nouveau test - League of Legends

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis