Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Legend of Honor > Actualité 2001jeux.fr > Legends of honor, le nouveau jeu de Goodgame

Legends of honor, le nouveau jeu de Goodgame
le 10-01-2016 par JCV

legends of honorGoodgame Studios vient de lancer sur le marché Français Legends of Honor, un tout nouveau jeu de stratégie dans la lignée de l'excellent Goodgame Empires. Legends of Honor est un free to play (on peut jouer gratuitement de façon illimitée) sur navigateur, qui permet d'affronter d'autres joueurs en temps réel, dans un monde médiéval doté d'une carte immense !

Dans Legends of Honor, les joueurs se joignent à l'une des trois factions et luttent pour leur honneur. Ces factions sont l'Ordre de la Griffe d'or, les Chevaliers d'Ash et les guerriers des Terres Sauvages. Les partisans d'une faction peuvent unir leurs forces dans des alliances.

Les héros sont personnalisables et évolulent comme dans un RPG. Les joueurs peuvent explorer une carte interactive géante du monde avec des terrains différents évoluant en temps réel. Ils peuvent y rencontrer d'autres joueurs et partir à la recherche de trésors.

Dans Legends of honor, de nombreux facteurs entrent en jeu, comme l'honneur et l'expérience acquise, qui influencent la progression du joueur et permettent de déverrouiller des unités et bâtiments. Les unités disponibles vont des archers aux chevaliers guerriers. Il y a actuellement 10 unités différentes, chacune peut grimper au niveau 30. Chaque unité est à utiliser avec précaution et stratégie pour pouvoir remporter des batailles.

Le jeu est beau graphiquement et dispose d'une interface claire, que l'on prend très vite en main. A découvrir pour les amateurs de jeux de stratégie ! Pour jouer sans plus attendre, cliquez ici : Legends of Honor



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Blade and Soul
Grepolis