Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > Dofus > Actualité 2001jeux.fr > Les Eliotropes sont arrivés dans Dofus !

Les Eliotropes sont arrivés dans Dofus !
le 10-12-2014 par Raziel

EliotropeLa mise à jour 2.26 du MMORPG Dofus est enfin arrivée, après le succès d’une bêta-test menée de haut vol. La grande nouveauté de cette mise à jour c'est l'arrivée d’une toute nouvelle classe, les Eliotropes, qui sont la 16ème classe jouable du jeu.

Ce n'est pas tout puisque les nouveaux Xélors bénéficient d’une refonte complète et effective sur tous les serveurs. Qui plus est, on peut à présent utiliser un nouveau service, qui permet aux joueurs de changer de classe. Cet outil est disponible sans limite d’utilisation, avec la possibilité de modifier les noms, la couleur et le visage, à un prix indexé sur le niveau du personnage.

La mise à jour embarque aussi des refontes de caractéristiques : les points de parchemins sont différenciés des points naturels. De plus, les paliers des Xélors ont été revus. Il n’y a donc plus d’erreurs de parchemins, puisque les caractéristiques sont réinitialisées au profit de tous les joueurs.

Des changements sur le Changelog officiel des Enfants du Roi-Dieu

On peut noter aussi d'autres changements sur le Changelog officiel. Citons l’introduction de l’émote cachée « Jouer à la guitare » qui permet de désactiver l’affichage des deux nouveaux Dofus implantés que sont le dofus des Veilleurs et le dofus Nébuleux. On peut aussi s'en servir pour désactiver l’affichage des montures et des montiliers.



  


Actus Dofus

le 10-09-2014 16:11 par Raziel - Les 10 ans de Dofus

le 17-10-2010 15:48 par JCV - 2 nouvelles classes sur Dofus

le 26-06-2010 00:37 par JCV - Extension Dofus 2.0 - Frigost

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Goodgame Empire
Grepolis