Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > Les événements de Noël 2015 chez upjers

Les événements de Noël 2015 chez upjers
le 10-12-2015 par JCV

noel upjersComme chaque année, Upjers, l'éditeur Allemand de jeux en ligne sur navigateur, lance toute une série d'animations sur ses jeux pour fêter la Noël. Les quatre premiers jeux concernés cette année sont My Free Zoo, My Sunny Resort, My Little Farmies et Undermaster.

Dans My Free Zoo, le jeu de zoo en ligne, les joueurs ont à leur disposition des décors de Noël, des sculptures de glace, un stand de marrons et le vendeur de punch. Le gros lot à décrocher sur My Free Zoo duant ces vacances est l'hermine.

Dans My Sunny Resort les vacanciers auront droit à des décorations festives et la possibilité d'ajouter un nouveau restaurant à débloquer à leur centre de vacances, appelé la bombance de pain d'épices.

My Little Farmies nous amène au "pôle du Nord", un endroit magique dans lequel on trouve des tas de sapins de Noël avec des boules de Noël qui poussent dessus ! On peut ramasser et collecter ces boules que l'on peut échanger ensuite contre des récompenses. Les boules permettent aussi de débloquer une nouvelle merveille du monde appelée le marchand d'épices.

Pour terminer, dans Undermaster les gnomes se voient investits d'une nouvelle tâche juuste avant la Noël. Ils doivent creuser dans les murs de glace pour aller chercher les cadeaux gelés. A la fin de la campagne, il y a de superbes récompenses de Noël à gagner, y compris un piège du Père Noël, un arbre monstrueux ou même un lac gelé qui invite à la pêche aux pieuvres.



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis