Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > LOTRO > Actualité 2001jeux.fr > LOTRO : plusieurs serveurs arrêtés

LOTRO : plusieurs serveurs arrêtés
le 04-08-2015 par JCV

lotroLa communauté des gamers du Seigneur des Anneaux Online ne sait plus actuellement à quel saint se vouer. En effet, les joueurs doivent faire face à une très mauvaise nouvelle. L’information selon laquelle de nombreux serveurs dédiés aux USA et en Europe ont été arrêtés a été divulguée par le studio de développement Turbine.

Les joueurs européens pourront toujours s’aventurer les mondes Belegaer, Gwaihir, Sirannon, Laurelin, and Evernight. Ces derniers seront également disponibles en faveur des joueurs américains ? Ce qui signifie clairement que les mondes suivants, Estel, Gilrain, Eldar, Anduin, Morthond, Maiar, Vanyar, Withywindle et Snowbourn, ne seront plus bientôt accessibles.

Toutefois, il sera possible pour un joueur de rapatrier leur personnage vers un serveur qui restera actif. Néanmoins, il faudra qu’il ait suffisamment de place sur le serveur choisi et qu’il soit situé au sein de la même région. En vous rendant sur le site officiel du jeu, vous aurez davantage d’informations.

Il va sans dire que le Seigneur des Anneaux Online semble être sur le déclin sans pour autant annoncer sa fin. La fermeture de certains serveurs permettra d’en repeupler d’autres et de rendre les autres mondes beaucoup plus dynamiques. Tout laisse à croire que le jeu n’accueillera plus aucune DLC étant donné que la dernière a été publiée en 2013.



  


Actus LOTRO

le 20-07-2012 13:40 par JCV - Nouveau test - Lord of the ring online

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis