Accueil

> Accueil > Jeux d'aventure > Magerealm > Actualité 2001jeux.fr > Magerealm : du contenu inédit pour 2016

Magerealm : du contenu inédit pour 2016
le 13-01-2016 par JCV

magerealmÀ l’instar de certains MMO, Magerealm va démarrer l’année en fanfare avec une mise à jour proposant de nouveaux contenus. Voici quelques-unes des surprises que l'on attend sur ce jeu.

De nouveaux personnages en introduction

Le mois de janvier verra l’introduction d’Aquarius, un « ange » capable de maîtriser les océans et de déclencher une série de tsunamis et de typhons via la puissance des flots. Il ne fait aucun doute que cet ennemi redoutable deviendra rapidement le personnage préféré des joueurs qui aiment en mettre plein la vue à leurs adversaires.

Un nouveau héros en la personne de Tide Weaver fera aussi son apparition. Celui-ci vit dans les fonds marins. Malgré son allure enfantine et son caractère enjoué, ce joueur a tout de l’adversaire acharné qui ne laisse rien passer à ses ennemis.

Des guerres inter-serveurs pour couronner le tout

Le système de guildes du jeu sera amélioré avec l’introduction de cross-serveurs. Par conséquent, les guildes entre différents serveurs pourront désormais s’affronter, et ce partout dans le monde. Grâce à cette fonctionnalité, les joueurs prouveront leurs compétences en affrontant des adversaires bien plus coriaces que ceux qu’ils trouvent sur leur serveur.



  


Actus Magerealm

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Tera
Grepolis