> Accueil > Jeux d'aventure > Shakes and Fidget > Actualité 2001jeux.fr > Mise à jour de Shakes and Fidget - Le portail du cachot
Le studio Playa Games a annoncé récemment quelques modifications sur son jeu de rôle favori Shakes & Fidget à travers le dernier patch. Après une phase de tests réussie, le patch intitulé « Le Portail du Cachot » sera bientôt intégré au jeu. Il inclut de nombreuses corrections de bugs ainsi que l’intégration de nouvelles activités pour les gamers en solo et en équipes.
En effet, les développeurs se sont efforcés de corriger des bugs récurrents, à l’instar de ceux qu’on retrouvait sur le patch précédent intitulé le « Chaudron de la Sorcière ». Les corrections apportées dans ce contenu comprennent également l’intégration d’un nouveau cachot et une nouvelle fenêtre de visionnage qui permet de revoir les combats de votre équipe.