Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > Rift > Actualité 2001jeux.fr > Nightmare Tide, nouvelle extension du MMORPG Rift

Nightmare Tide, nouvelle extension du MMORPG Rift
le 23-10-2014 par Raziel

riftLes joueurs noctambules de Rift ont dû se frotter les mains dans la nuit d’hier à aujourd’hui. Et pour cause, l’extension Nightmare Tide a fait son apparition sur les serveurs de Trion Worlds. Bien qu’elle soit arrivée avec deux semaines de retard, cette mise à jour du contenu de Rift, ne manquera pas de faire parler d’elle positivement. Cette upgrade sera l’occasion pour les gamers de profiter de toute une panoplie de nouveautés que nous nous attellerons de présenter ici.

La seconde extension majeure du MMORPG Rift, transporte les joueurs vers de nouveaux horizons notamment en leur permettant d’explorer un nouveau Plan. Le Plan de l’Eau ouvre les portes à de nouvelles zones qui ont la particularité d’héberger des créatures aussi cruelles que lugubres. Les Akvans sont de redoutables envahisseurs qui ne vivent que pour terroriser les esprits des mortels.

Une fois dans le Plan de l’Eau, les gamers seront confrontés à une multitude d’événements due à la présence d’un plus grand nombre de failles de cauchemars, à l’image de Telara. Toutefois, les développeurs de Rift ont incorporé au Plan de l’Eau des zones qui ont le mérite de ne pas être exclusivement aquatiques. En effet, il renferme aussi des zones terrestres ou gelées.

Au travers cette extension, les gamers pourront désormais arpenter les nouveaux donjons et croiser le fer avec six nouveaux boss qui font leur apparition. Pour parfaire le tout, les joueurs auront l’opportunité de se lancer dans un raid qui pourra accueillir jusqu’à 20 joueurs.

Cette mise à jour permettra également aux joueurs d’atteindre désormais le niveau 65 du jeu. Tout en leur permettant de débloquer de nouvelles capacités destinées à renforcer les arbres de compétences déjà existantes. Ainsi, les pouvoirs de chaque personnage se verront augmenter.

Au regard des différentes améliorations faites dans Rift, nous pouvons affirmer ici que Nightmare Tide s’adresse particulièrement aux joueurs de haut niveau. Ces derniers retrouveront ainsi la possibilité de faire évoluer leurs personnages tout en découvrant de nouveaux contenus.



  


Actus Rift
le 16-09-2011 16:13 par JCV - Rift - Jeu MMORPG par Trion World

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Goodgame Empire
Grepolis