Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Guerre tribale > Actualité 2001jeux.fr > Nouveau système dans Guerre Tribale pour les débutants

Nouveau système dans Guerre Tribale pour les débutants
le 05-03-2015 par JCV

guerre tribaleL’éditeur de Guerre Tribale, InnoGames, tient à faire en sorte que les joueurs débutants de son MMO puissent évoluer plus facilement au sein du jeu. Joignant le geste à la parole, InnoGames a mis en place un système de mentorat destiné à donner un coup de main aux nouveaux arrivants.

En gros, en tant que nouveau joueur, il vous sera assigné un joueur beaucoup plus expérimenté. Ce dernier, maîtrisant toutes les mécaniques du jeu, est le plus habilité pour vous conseiller afin d’évoluer sans encombre.

Fort d’une communauté de 50 millions de joueurs, Guerre Tribale donne la possibilité aux joueurs mieux instruits d’accompagner les novices dans leurs quêtes quotidiennes. Ainsi, les gamers expérimentés assigneront des tâches aux débutants afin que ces derniers puissent valider leurs acquis.

Au travers de cette nouvelle mécanique, les apprentis et les experts seront mis en relation en fonction de leurs performances.

Pour être reconnu en tant que mentor, il faudra au préalable faire partie des membres émérites des communautés des q. Un système de notation permettra d’évaluer tout un chacun afin de dissiper tout doute.



  


Actus Guerre tribale

le 01-07-2015 07:29 par JCV - InnoGames lance Guerre Tribale sur Facebook

le 27-05-2015 14:31 par JCV - Sauvez la royauté dans Guerre Tribale

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Goodgame Empire
Grepolis