Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Tournoi Des Dieux > Actualité 2001jeux.fr > Nouveautés dans Tournois des dieux

Nouveautés dans Tournois des dieux
le 02-11-2015 par JCV

tournoi des dieuxLe jeu en ligne Tournoi des dieux va bénéficier d'une mise à jour le 3 novembre à 19h, qui va prermettre au jeu d'évoluer sur différents points.

Pour commencer le jeu va proposer une version en Anglais (sur godstournament.com). Tous les joueurs, Francophones et Anglophones, joueront ensemble dans le même univers et interagiront tous ensembles pour un classement commun. La compétition sera donc désormais plus difficile et plus attractive pour les joueurs.

Au niveau des lots attribués aux gagnants, les bons d'achat FNAC seront remplacés par des bons d'achat sur Amazon (en France, en Grande Bretagne, aux USA, suivant le choix du gagnant). Les bons d'achat seront maintenant d'un montant variable, ce changement sera opéré à partir du nouveau round qui démarrera le 3 novembre à 19h00.

Enfin la dernière nouveauté concerne l'arrivée d'une version Rush (disponible sur rush.tournoidesdieux.fr). la version Rush du jeu diffère de la principale par quelques points : Les espèces de base sont présentes en grande quantité dès le début des rounds, ce qui permet de faire évoluer immédiatement sa planète, alors que sur le jeu classique, une partie du jeu consiste à développer ces espèces. C'est notamment indispensable pour permettre de développer un jeu intéressant pour des parties qui durent entre 24h et 5 jours. Actuellement les équipes sont limitées à 5 joueurs. Bien que ce ne soit pas un objectif de ce jeu court, les joueurs actuellement présents sur le rush y jouent de manière "agressive" en s'amusant à s'attaquer entre eux.



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis