Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Forge of Empires > Actualité 2001jeux.fr > Nouvelle ère dans Forges of Empires le 21 avril

Nouvelle ère dans Forges of Empires le 21 avril
le 19-04-2015 par JCV

forge of empiresInnoGames, un des champions incontestés du jeu vidéo de stratégie en ligne avec près de 150 millions de joueurs inscrits, vient d’annoncer une nouvelle ère dans son jeu Forges of Empires. En effet, Forge of Empires est un grand jeu de stratégie jouable gratuitement par navigateur. L’objectif est d’incarner le chef d’une cité à guider à travers les siècles en défendant et protégeant sa cité, en l’étendant et en faisant, notamment, construire des monuments historiques. Mêlant tactique, gestion, action et attirant plus de 25 millions d’utilisateurs, Forge of Empires a été élu meilleur jeu navigateur lors des Awards allemands.

InnoGames prépare une nouvelle ère pour son best-seller, qui sera ajoutée à partir du 21 avril en France. Le jeu proposera aux utilisateurs la possibilité de découvrir un futur imaginaire en plus d’une nouvelle trame narrative avec 13 nouvelles provinces plongées dans une ambiance sombre et steampunk à souhait.

Rendez-vous donc à partir de mardi pour découvrir des champs de batailles modernes, quatre nouveaux chefs de provinces à détrôner, la science de la nutrition, les Drones et plusieurs types de bâtiments modernes.



  


Actus Forge of Empires

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Ma belle ferme
Jouer à Elvenar