Accueil

> Accueil > Jeux d'action > Pirate Storm > Actualité 2001jeux.fr > Pirate Storms : la chasse aux dragons commence

Pirate Storms : la chasse aux dragons commence
le 01-04-2015 par JCV

piratestormPirate Storm, le jeu de pirates en ligne de chez Bigpoint propose une nouvelle animation. Les mers de Pirate Storm sont envahies par des nuées de dragons. Prenez votre courage à deux mains et expédiez ces bêtes vers les profondeurs abyssales.

Le jeu de la chasse aux dragons

Avec Pirate Storm, préparez-vous pour une bataille de haute volée comme vous n’en avez jamais vu. Pendant 10 jours, et précisément entre le 31 mars et le 9 avril, les mers grouilleront de dragons que vous devez détruire. Participez donc aux quêtes, et faites le plein de récompenses. Au total, le jeu compte 11 quêtes spéciales réparties sur 4 cartes. Ces quêtes permettront en outre de profiter de réductions sur le navire tout beau tout neuf construit sur le site. Par ailleurs, vous devrez abattre les dragons avec l’aide d’une guilde. Ce dernier vous aidera aussi à accéder à des récompenses exclusives.

Autres cadeaux pour les joueurs passionnés

En plus de ces cadeaux, tentez de gagner le pont Mushussu et fortifier votre navire, équipez vos canons et préparez vos harpons pour une efficacité décuplée. Des roquettes Tempêtes du Dragon sont aussi disponibles, et vous permettront de remporter la bataille contre vos principaux ennemis.



  


Actus Pirate Storm
le 23-04-2012 17:46 par JCV - Video trailer du jeu Pirate Storm

le 09-02-2012 20:30 par JCV - Envie de devenir un pirate en ligne ?

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Echo of Soul
Jouer à Elvenar