Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > Preview de Dark and Light, MMORPG de survie à venir

Preview de Dark and Light, MMORPG de survie à venir
le 26-10-2016 par JCV

Présentation de Dark and Light, un MMORPG de survie à venir basé sur le jeu du même nom sorti en 2004.

dark and lightImaginez que vous êtes un explorateur solitaire dans un monde magique sans limite où regorge de créatures mythiques. Dans Dark and Light, le prochain jeu de survie développé par Snail Games, les joueurs bénéficient d’une liberté de haut degré dans un monde vaste avec des créatures variées. Voici quelques aperçus des créatures qui habitent dans le monde de Dark and Light.

Gobelin
Vous devez faire très attention lors de l'exploration en plain champ, de peur que vous êtes victime de ces créatures avec grande tête et peau verte. Nombreux gobelins se cachent dans la forêt et attendent les aventuriers malchanceux qui se promènent sur leur territoire. Les Goblins ont la capacité d'étourdir les joueurs et de piller tout ce qu’ils ont sur eux. Les joueurs peuvent récupérer leurs articles par combattre avec les Gobelins, mais cela ne sera pas une tâche facile de lutter avec ces petites créatures sinistres, il est donc préférable de rester loin de leur territoire, sauf si vous avez les compétences nécessaires qui peuvent établir votre confiance!

Comme les gobelins, les centaures prennent aussi leur résidence dans la forêt. Ces créatures au visage d’homme et au corps de cheval sont tout à fait une espèce intelligente, vivant ensemble dans des camps structurés. Les centaures possèdent beaucoup d'équipements de combat et de chasse, soyez vigilant si vous voulez voler ces armes.

Gobelin



Centaure et Cyclope
Les caves abritent des cyclopes brutaux qui se nourrissent de humains. Si vous voulez faire un pillage d’une cave de cyclope, vous feriez mieux de signer un accord avec les gobelins pour étourdir les cyclopes lors d’une attaque. Bien sûr, négocier avec une créature aussi rusée comme un gobelin pourrait être une épée à double tranchant. Vous pouvez également négocier des accords avec les Centaures à échanger leur armement puissant, mais vous ne voulez certainement pas trahir une espèce célèbre pour ses capacités de belliciste et de chasse.

Centaure

Cyclope



Licorne
L'une des créatures les plus exceptionnelles du royaume de Dark and Light est la licorne mythique. Incroyablement puissante et mystérieuse, la licorne est vénérée par les habitants des trois cités de faction. La licorne possède le pouvoir de guérison qui peut être utilisé dans la bataille pour restaurer la santé à un taux rapide. Une autre créature vénérée par les citadins est le griffon géant, qui peut rouer les joueurs coincés sur le terrain de coups. Cette capacité remarquable rend le griffon inestimable dans la bataille, et il fait partie intégrante de la défense des grandes cités. Seul le Seigneur de la cité a accès à ces deux montures Licorne et Griffon, et peut les monter à tout moment.

Licorne



Créatures dans la forêt
Le monde de Dark and Light est rempli de danger. Les créatures démoniaques et impitoyables qui se cachent dans la forêt sombre attaqueront immédiatement toutes les créatures vivantes qui osent flâner dans la nuit noire. En se promenant dans la forêt, un joueur peut être accidentellement coincé par les branches enchevêtrées. Les monstres furieux de neige dominent le paysage gelé, et les dragons qui se développent dans les climats froids et chauds s’envolent librement à travers le monde.

Créature de la forêt 1

Créature de la forêt 2

Dragon
La magie de Dark and Light est enracinée dans la force élémentaire classique, et beaucoup de créatures dans Dark and Light montrent la trace de cette magie. La magie élémentaire peut être appliquée à une variété de situations de survie, par exemple, la glace peut aider à préserver la nourriture et à diminuer la température du corps d'un personnage dans le climat brûlant. A l'inverse, le feu peut être utilisé pour cuire la nourriture et pour rester au chaud pendant les longues journées passées dans les montagnes glacées. L'eau peut fournir l'irrigation pour les cultures, et la magie de terre peut être utilisée pour construire des bâtiments et d'améliorer les fortifications défensives.

Dragon

Dragon 2

Eléphant, Elan et Ours
Le problème le plus pressant pour les nouveaux joueurs sera leur survie immédiate. Une des meilleures ressources pour les joueurs qui luttent pour survivre est les animaux normaux qui peuvent être chassés ou domestiqués. Chèvres, sangliers, cerfs, ours, léopards, éléphants, etc existent tous dans le monde aux côtés des dragons mythiques et des goblins rusés. Les joueurs peuvent récolter le lait de chèvre, apprivoiser les léopards comme montures, utiliser la fourrure d'ours pour la chaleur, et bien plus encore. Les créatures ont un potentiel sans fin dans Dark and Light, et tout cela attend les joueurs à découvrir et à explorer pour vivre dans l’écosystème complexe.

Eléphant

Elan

Ours



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Nemexia
Jouer à Elvenar