Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > Regalia : un J-RPG prometteur sur Kickstarter

Regalia : un J-RPG prometteur sur Kickstarter
le 24-06-2015 par JCV

regaliaUn nouveau jeu en projet sur Kickstarter à retenu notre attention, il s'agit d'un J-RPG (RPG Japonais) portant le nom de Regalia - Of Men And Monarchs. Ce jeu à la fois mystérieux et humoristique est très beau graphiquement et peut faire penser un petit peu à l'excellent Dofus.

Regalia est un J-RPG tactique qui s’appuie sur un univers peuplé d’elfes nordiques, de vampires coiffeurs et de nains Samouraï. Dans le scénario de départ, le joueur vient d’hériter d’un royaume en ruines et est criblé de dettes. Il pourra néanmoins contrôler 4 personnages parmi les 12 proposés dans le jeu pour redresser son territoire.

Tout comme Dofus, les combats dans Regalia se déroulent au tour par tour et offrent pas mal de possibilités aux joueurs. Il est impossible de se soigner durant un combat. Regalia propose aussi de petits éléments de gameplay qui rendent le jeu intéressant : le craft, les 6 systèmes de factions et la génération de ressources aléatoires. En faisant un bon usage de ces ressources, le joueur pourra gérer plus facilement les capacités de son clan. Les compositeurs de la bande son de Regalia s’étaient déjà illustrés sur le jeu Dungeon of the Endless.

Ce projet très prometteur a déjà récolté environ 54.000$ alors qu'il nécessitait 40.000$ pour voir le jour et il reste encore 8 jours pour participer. On pourra donc bien jouer à Regalia très bientôt.

Site officiel pour suivre les avancées du projet : www.regaliagame.com

aperçu regalia



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis