Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Guerre tribale > Actualité 2001jeux.fr > Sauvez la royauté dans Guerre Tribale

Sauvez la royauté dans Guerre Tribale
le 27-05-2015 par JCV

guerre tribaleUn nouvel évènement a été lancé hier (26 mai) sur le jeu Guerre Tribale. Ce dernier introduit des modifications sur les quêtes quotidiennes qui rendent le jeu plus attractif pour de nombreux joueurs.

Guerre Tribale, considéré comme un grand classique du jeu de stratégie, proposera des quêtes quotidiennes à partir du 9 juin prochain. Les gamers auront la possibilité de délivrer des princes et des princesses retenus par des monstres.

Les passionnés du jeu sont déjà familiers avec ce type d'évènement. Les développeurs ont donc proposé des changements qui pimentent davantage le gameplay afin d’attirer de nouveaux joueurs. Par ailleurs, un autre « achievement » baptisé « Royal Guardian » a été introduit au jeu. On peut aussi découvrir une nouvelle devise ingame et de nouvelles quêtes à réaliser.

Pour rappel, les joueurs doivent incarner un chef de village en quête de gloire et de pouvoir. Il doivent donc s’allier à d’autres joueurs pour fonder les tribus qui aideront à constituer un empire puissant. Le jeu regroupe plus de 52 millions de passionnés à travers le monde !



  


Actus Guerre tribale

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis