Accueil

> Accueil > Jeux d'aventure > Shakes and Fidget > Actualité 2001jeux.fr > Shakes and Fidgets : nouvelles améliorations à découvrir

Shakes and Fidgets : nouvelles améliorations à découvrir
le 21-08-2014 par Archoroc

shakes and fidgetLe jeu de rôle sur navigateur Shakes & Fidgets bénéficie de temps à autres de mises à jour salutaires. C’est encore le cas actuellement et vous pouvez vous en rendre compte si vous prenez le temps de visiter le site dédié au jeu.

Des améliorations séduisantes

Au nombre des changements notables de la mise à jour, citons l’ajout d’un nouveau donjon, le « Dungeon Portal », et une hausse du niveau de jeu qui va maintenant jusqu’à 500. Les joueurs de haut niveau seront donc heureux de jouer plus longtemps. Et s’ils remportent une victoire dans l’arène, ceux-ci remportent des points d'XP qui bonifient considérablement leur classement. Par ailleurs, des boutons supplémentaires ont été ajoutés pour vous permettre de visionner à nouveau le dernier combat de votre équipe.

De nombreuses corrections de bugs

Grâce à la correction des bugs, le jeu est encore plus intéressant. Par exemple, la correction des bugs des messages privés permet d’informer le joueur instantanément lorsque ses combats dépassent un certain nombre de rounds. Autre exemple intéressant, lors des combats en PvP, l’affichage des honneurs a été corrigé. Ce ne sont là que quelques exemples de ce que vous réserve la mise à jour de Shakes & Fidget.



  


Actus Shakes and Fidget
le 24-09-2015 19:01 par JCV - Shakes and Fidget fête l’Oktoberfest

le 08-05-2015 10:18 par JCV - Mise à jour récente sur Shakes and Fidget


le 23-06-2010 12:21 par JCV - Mise à jour Shakes and Fidget

le 20-01-2010 14:03 par JCV - Jeu de combat délirant - Shakes et Fidget

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Twin Saga
Grepolis