Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > The Mighty Quest for Epic Loot sort du Pay-to-win

The Mighty Quest for Epic Loot sort du Pay-to-win
le 31-05-2015 par Raziel

mighty questUbisoft a annoncé la fin du Pay-to-win sur son jeu The Mighty Quest for Epic Loot, il s'agit là d'une très bonne nouvelle qui va redonner de l'attrait au jeu. Bon nombre de joueurs estimaient que les comptes privilèges étaient trop avantagés. Ubisoft a annoncé la fin de ce déséquilibre afin d'augmenter sa base de joueurs passionnés.

Pourquoi un changement aussi inattendu ?

Le jeu en ligne rencontrait un certain succès auprès des fans. Cependant le titre peinait à surclasser ses concurrents. Le jeu est pourtant bien développé et très attractif, mais manquait manifestement d'équilibre entre les versions free-to-play et pay-to-win. Les joueurs payant étaient fortement avantagés et jouaient régulièrement, mais les joueurs free-to-play ont déserté. C'est pour empêcher cet exode massif vers d’autres classiques du genre qu'Ubisoft a décidé de modifier sa politique en profondeur.

Les développeurs prévoient de diminuer le nombre (pas la quantité) de matériaux afin de pouvoir les récolter plus facilement. Les drops de matériaux seront plus fréquents, afin de proposer un choix d’améliorations de défense plus large.

Durant une semaine, les joueurs pourront participer à l'évènement « Le Retour des Rares ». Ils pourront fabriquer des pièges et des créatures dans un laboratoire. A la fin de cet évènement, le joueur pourra vendre ses ouvrages sur le marché de Steam. Les créatures et pièges feront partie de la collection du laboratoire de fabrication. Ils seront débloqués en fonction du niveau de Labo, tout comme pour l'achat d'un Pack infini.



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis