Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > Trion World présente son nouveau MMORPG : Devilian

Trion World présente son nouveau MMORPG : Devilian
le 05-07-2015 par JCV

devilianL’éditeur de MMO légendaires tels que Defiance, Trove et Rift revient en force sur le marché avec un jeu immersif que de nombreux gamers apprécieront. Grâce à son partenariat avec Bluehole Ginno Games, Trion World a pu importer le MMO Action-RPG à succès Devilian en europe et amérique du nord.

A quoi faut-il s’attendre ?

Devilian associe les bons côtés d’un jeu d’action-RPG à ceux d’un MMO classique. Les joueurs sont les gardiens d’Aelkeina, et combattent pour sauver le monde d’un dieu déchu. Les combats sont dynamiques, nerveux, et incluent de nombreuses fonctionnalités telles que le commerce, l’artisanat, les quêtes, la constitution d’’alliance, les villes, les familiers, les guildes et même des donjons.

Autres caractéristiques inédites

Grâce à ces outils et fonctionnalités, les joueurs peuvent devenir des guerriers impitoyables qui rasent tout sur leur passage ; ils peuvent manipuler des énergies de destruction en tant que Maléfecieux ; et même utiliser des armes lourdes comme Armageddines. Les joueurs pourront aussi prendre le costume des Méphistombres pour traquer leurs ennemis. On y recense plusieurs classes qui détiennent des pouvoirs que les joueurs doivent maîtriser et utiliser sur leurs ennemis.

Le jeu inclut aussi des batailles à 20 contre 20, dans un monde entièrement enténébré. De nombreux joueurs testent déjà la bêta de ce free-to-play inédit qui devrait faire parler de lui sur le marché Français.



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Neverwinter
Grepolis