Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > Une bêta fermée sur mobile pour Call of Champions

Une bêta fermée sur mobile pour Call of Champions
le 24-07-2015 par JCV

call of championsCall of Champions se veut d’être le premier véritable MOBA sur mobile. Le projet vient de passer une nouvelle étape dans son développement en devenant officiellement en bêta fermée. Bien que l’on compte encore que très peu de joueurs sur ce MOBA sur mobile, il n’en demeure pas moins que l’avenir de ce jeu reste très prometteur.

Call of Champions sera jouable à 3 VS 3 au cours de parties qui dureront cinq minutes. Les joueurs s’affronteront au sein d’une carte close. De ce fait, les gamers pourront se défouler un max en un temps record. Ce MOBA est sous la houlette du studio SpaceTime. Ce dernier a vu le jour uniquement dans l’optique de concevoir et lancer des MMO. Mais son initiative a été entravée par NCsoft.

Malgré ce mauvais départ, SpaceTime a préféré se tourner vers l’univers du jeu mobile en créant des concepts innovants qui auront le mérite de plaire au plus grand nombre.

Et Call of Champions ne déroge pas à la règle. Pour le lancement de son premier MOBA sur mobile, SpaceTime promet un travail de fond très élaboré.



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis