Accueil

> Accueil > Jeux MMOFPS / MMOTPS > Warframe > Actualité 2001jeux.fr > MAJ Echoes of the sentient en vue pour Warframe

MAJ Echoes of the sentient en vue pour Warframe
le 29-07-2015 par JCV

warframeLa prochaine mise à jour de Warframe aura pour nom de code Echoes of the sentient. L’annonce vient d’avoir été faite sur le site du développeur du jeu, Digital Extremes. Cette grosse mise à jour promet d’améliorer significativement le contenu du jeu.

Les tanos bénéficieront davantage de possibilités pour se mouvoir. Notamment grâce à une amélioration significative du moteur de mouvement. La propulsion balistique sera elle aussi bonifiée et permettra de se déplacer avec plus de vélocité. Aussi bien en continuant de se battre qu’en franchissant des obstacles.

Le plus intéressant réside dans le fait qu’avec la Glissade Ciblée il sera désormais possible d’attaquer les adversaires depuis les airs. Les Tennos seront désormais dotés de la capacité de grimper sur les murs et de courir sur la surface qu’ils auront choisie. Le fait que la surface soit verticale ou horizontale importera peu. Les Tennos iront où ils voudront et sans être inquiétés par qui que ce soit.

Pour l’instant, aucune date n’a filtré quant à la disponibilité de cette mise à jour. Il faudra donc attendre dans les semaines, voir les mois à venir.



  


Actus Warframe
le 12-03-2015 15:12 par JCV - L'avenir de Warframe

le 25-03-2014 13:58 par JCV - Vidéo Warframe

le 10-10-2013 21:37 par JCV - Test du MMO d'action Warframe

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis