> Accueil > Jeux de gestion > My free zoo > Actualité 2001jeux.fr > Une semaine de boost d'XP sur My Free Zoo
Upjers lance une opération spéciale sur son jeu My Free Zoo. Durant une semaine les joueurs gagnent 30% d'XP supplémentaire à chaque fois qu'ils soignent leurs animaux dans les enclos de savane. L'opération se terminera mercredi prochain (le 17) à 11h59.
En plus du bonus d'XP, les joueurs de niveau 3 et plus ont la possibilité de retourner à l'âge de pierre pour essayer de trouver des pièces de fossile du glyptodon et du rhinocéros laineux. Il faudra récupérer plusieurs de ces pièces afin de reconstituer le squelette de ces animaux préhistoriques. Ceux qui parviennent à reconstituer l'un de ces 2 squelettes participeront à une nouvelle quête où le but sera alors de reconstituer le squelette du paresseux terrestre.
Ce n'est pas une mince affaire, mais les joueurs qui mènent à bien cette quête auront le plaisir de pouvoir créer des animaux préhistoriques et de les voir évoluer dans leur zoo.