Accueil

> Accueil > Actualité 2001jeux.fr > Upjers se prépare pour fêter Halloween

Upjers se prépare pour fêter Halloween
le 31-10-2015 par JCV

upjersUpjers, l'éditeur Allemand d’applications et de jeux sur navigateur a encore proposé une série d’actions inédites dans le cadre de la célébration d’Halloween.

Ainsi, les jeux sur My Little Farmies, My Sunny Resort et My Free Zoo seront plus que lugubres à l’occasion de cette célébration. Les joueurs gagneront des statues effarantes en plaçant des décorations macabres ici et là. Les joueurs obtiendront notamment du Kalong (sorte de chauve-souris) en récompense sur My Free Zoo, des gargouilles de gemmes sur My Little Farmies et une villa d’horreur pour My Sunny Resort. Les joueurs de Kapi Hospital ne sont pas laissés pour compte puisqu'un jeu de dés se prépare, permettant de gagner de nombreux points.

Des nouveautés singulières

Cette année, les actions d’halloween se déploient de façon particulières dans les applis d’Upjers. Dans My Free Zoo mobile notamment, les joueurs peuvent même effrayer leurs visiteurs. Ceux qui participaient à l’idylle de campagne My Free Farm 2 devront donc interrompre leurs actions, car les développeurs donneront d’abord la priorité à Halloween. Les joueurs qui récoltent les citrouilles d’Halloween peuvent débloquer un chaudron magique qui fera office d’objet de décorations pour leurs fermes.

my free zoo

my little farmies

my sunny resort



  


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Tera
Grepolis