Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > Tera > Actualité 2001jeux.fr > Tera online : les mises à jour à venir

Tera online : les mises à jour à venir
le 19-11-2015 par JCV

teraLe studio Bluehole a annoncé qu’il travaillait sur de nouvelles fonctions pour le MMORPG Tera. Un patch explicatif est même envisagé pour les débutants et pour ceux qui prendront un nouveau départ sur le jeu en ligne.

Une nouvelle zone pour tout démarrer

Une nouvelle zone de départ est prévue sur le prochain patch. Elle portera le nom de « l’Ile Marchepierre » et offrira de nombreuses aventures aux nouveaux inscrits pour mieux se familiariser avec le jeu. L’île est envahie par les Argons qu’il faudra éliminer. Les nouveaux joueurs (du niveau 1 au niveau 11) seront accueillis à bras ouverts. Ceux qui étaient déjà présents sur l’île de l’Aube se verront transférés vers l’île Marchepierre.

Les développeurs travaillent en outre sur beaucoup d’autres petites pépites : des conseils plus simples pour afficher l’écran quand on se trouve sur un champ de bataille ; les informations utiles aux joueurs qui ont déjà découvert le jeu et des éditions de personnages renouvelées et plus intuitives. Enfin, ceux qui se connecteront durant la semaine dite de mise à jour se verront attribuer un « bandeau ailé » permanent.



  


Actus Tera

le 17-02-2014 19:17 par JCV - Concours Tera février

le 18-04-2013 12:24 par JCV - Nouveau MMORPG - Tera

Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Tera
Grepolis