Accueil

> Accueil > Jeux de stratégie > Tribal Wars 2 > Actualité 2001jeux.fr > Tribal Wars 2 : nouveau système de coopération inédit

Tribal Wars 2 : nouveau système de coopération inédit
le 03-09-2015 par JCV

tribal wars 2Des nouveautés sont en préparation sur Tribal Wars 2, le jeu de gestion de châteaux médiévaux d’InnoGames. Le studio allemand intègre dès aujourd’hui la possibilité d’inviter un ou deux amis à contrôler une partie sur le jeu de stratégie.

Comment ça marche exactement ?

Ce système de coopération inédit est assez simple dans les grandes lignes. Depuis une plateforme connectée, le joueur doit affronter d’autres assaillants et tenter de survivre. Mais lors des phases JcJ, le joueur peut se faire accompagner de ses amis qui constituent alors d’excellents atouts pour vaincre les Barbares.

Cette coopération permet notamment :

• D’inviter 2 amis à prendre le contrôle de son village, y compris en cas d’absence prolongée. Les invités ayant accès à de nombreuses fonctionnalités du compte, il serait judicieux de n’inviter que des personnes de confiance (tels que les membres de sa tribu par exemple).

• De progresser plus rapidement à partir des connexions simultanées sur le même compte et à partir de plateformes différentes. En effet, Tribal Wars 2 est un jeu cross-plateforme.

Rappelons que les joueurs doivent prendre la tête d’une cité médiévale en guerre. Ils protègeront leur royaume et en assureront la gestion en affrontant d’autres joueurs. Pour mener à bien les batailles, il faut créer des alliances stratégiques et utiliser intelligemment les ressources disponibles. Le jeu accueille déjà des milliers de gamers passionnés qui seront heureux de découvrir ces changements et d’y participer.



  


Actus Tribal Wars 2




le 08-10-2014 16:08 par Archoroc - Spot publicitaire de Tribal Wars 2

le 16-09-2014 16:28 par Phil - Tribal Wars 2 entre en beta ouverte


Commentaires

Veuillez saisir le texte de votre commentaire (publié après modération par le webmaster)
 

 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Site du jour
Star Conflict
Grepolis