Accueil

> Accueil > Jeux divers > City Monkey

City Monkey

Jouer à City Monkey

Jouer à City Monkey

City Monkey : Battle online est un jeu gratuit très coloré dans lequel des petits singes s'affrontent à coup de bananes et autres armes diverses que l'on peut acquérir en gagnant des combats.

Le jeu est disponible en version web mais aussi en version mobile sur Android et iOS. Pour jouer sur la version navigateur c'est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton "jouer" ci-contre puis d'entrer un pseudo, il n'y a même pas besoin de s'inscrire. Sur mobile il faudra télécharger City Monkey sur le store correspondant.

Le principe du jeu est simple, on choisi son arme (au début on a droit à une banane qui fait office de boomerang), on défini l'angle de tir puis la puissance, sur le même principe que Worms ou Gunbound. La cible n'est pas toujours facile à atteindre car il y a des immeubles qui font barrage et il faudra faire avec le vent qui change à chaque tour. Quand on a atteint son adversaire il meurt et on gagne le combat.

A chaque combat remporté on gagne des pièces d'or qui permettent d'acheter des armes qui procureront un certain avantage dans les combats à venir.

On peut jouer en mode solo entrainement, en mode multijoueurs contre des adversaires d'un niveau équivalent qui nous sont affectés ou bien encore inviter ses amis pour les affronter, en ligne ou en local.

City Monkey est un jeu très sympathique et gratuit, ce type de jeu est toujours plaisant et les graphismes sont de toute beauté. Un jeu idéal quand on a 5 minutes à perdre.


Jouer au jeu City Monkey

  

Screenshots
copie d'écran de City Monkey copie d'écran de City Monkey copie d'écran de City Monkey copie d'écran de City Monkey
Astuces du Jeu

Soyez le premier à proposer une astuce pour jouer à City Monkey

Commentaires

Soyez le premier à proposer un commentaire sur ce jeu

Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à City Monkey


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
Pirate Storm
Grepolis