Accueil

> Accueil > Jeux MMORPG > Loa 4

League Of Angels 4 : Heaven's Fury

Jouer à LoA 4

Jouer à LoA 4

League of Angels 4 : Heaven's Fury est le dernier épisode de la série des LoA et certainement le plus beau de tous ! Il s'agit d'un MMORPG en 3D, free to play de chez Youzu Interactive. Le jeu nécessite un téléchargement mais qui est très court, comparé aux autres MMORPG du moment.

Sorti à fin 2020, League of Angels 4 nous plonge au cœur de Thelia, un monde fantastique dans lequel il faudra combattre les forces de l'obscurité. Le jeu propose des combats PvP, PvE, des raids, des combats de boss, des donjons et de nombreux modes de jeux qui vous occuperont durant des jours, voir des semaines.

Au début du jeu on choisi notre classe de personnage, on peut opter pour un Dragon, un archer ou un mage. Ce choix de départ détermine toute la suite de l'aventure, c'est donc un choix très important. Comme dans les épisodes précédents, dans LoA 4 on peut recruter des anges, qui nous sont d'une grande aide tout au long de notre aventure.

On peut aussi obtenir une monture ou des ailes pour se déplacer plus rapidement. Le jeu ne manque pas d'options. L'aspect communautaire est également bien présent, on peut créer ou rejoindre une guilde et jouer avec ou contre d'autres joueurs en ligne.

Les quêtes et animations ne manquent pas dans League of angels 4, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ! Le jeu est de toute beauté, il surclasse largement tous les autres épisodes de la série.

Si vous aimez les MMORPG fantastiques et les jeux d'action, foncez le télécharger !


Jouer au jeu LoA 4

Screenshots
copie d'écran de LoA 4 copie d'écran de LoA 4 copie d'écran de LoA 4 copie d'écran de LoA 4
Astuces du Jeu

Soyez le premier à proposer une astuce pour jouer à Loa 4

Commentaires

Soyez le premier à proposer un commentaire sur ce jeu

Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à LoA 4


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
My little farmies
Grepolis