Accueil

> Accueil > Jeux d'aventure > Dreadcast

Dreadcast : Aventure

Jouer à Dreadcast

Jouer à Dreadcast

Jeu de rôle communautaire, Dreadcast vous transporte dans un univers Cyberpunk où crimes, vols et autres activités mafieuses rempliront votre quotidien. Vous devrez évoluer dans ce monde où tout est prétexte à contourner la loi.

Argent, pouvoir, compétences, votre ascension au sommet sera semée d'embûches, mais vous pourrez toujours compter sur le soutient d'autres joueurs afin de les surmonter.

Dreadcast est un jeu de rôle à découvrir !


Jouer au jeu Dreadcast

  

Screenshots
copie d'écran de Dreadcast copie d'écran de Dreadcast copie d'écran de Dreadcast copie d'écran de Dreadcast
Astuces du Jeu
le 30-03-2011 à 17:36 par MilesTeg

Ces deux demoiselles vous ont tout expliqué. Mais aussi oublié de vous parler de la vie pleine d'aventures qui vous attend. Des frissons de peur, de dépendance ou de luxure... qui vont vous faire frémir. Tout est possible. Tant que vous arriverez à survivre. L'astuce c'est moi : www.dreadcast.net/Milesteg 10.000 crédits pour chacun d'entre vous 5.000 seulement si vous êtes un cobol Wouarf

Commentaires
le 12-05-2011 à 14:31 par tsu

Pour ma part, je suis une nouvelle arrivante: il est très facile de s'intégrer, et de s'immerger dans le jeu. Qui plus est, la version 3 est toujours en Beta mais les admins viennent de mettre une frise de progression sur la page d'accueil, pour nous tenir au courant des futures MAJ de la version ^^


le 25-03-2011 à 11:48 par Lambda

Ce jeu est réellement le seul dans son genre. Actuellement en beta ouverte, il y manque quelques fonctionnalités en développement pour que cette nouvelle version soit parfaite. La version précédente était déjà addictive, avec tout ce qu'il fallait de complots et de crimes entre des pro-impérialistes et des criminels bien organisés dans une ambiance cyberpunk. Dans cette version on peut choisir un personnage impérialiste ou rebelle et vivre dans un secteur ou un autre selon ce choix, tout en continuant les luttes. On y retrouve les mêmes choix que dans la version 2 sur le role-play de son personnage. Tout est possible, on peut être un impérialiste aspirant à appartenir à la noblesse, un politicien en charge de l'une des Organisations Impériales, un soldat du Militarium, créer ou appartenir à l'une des grandes corporations, fomenter des crimes comme agir pour le bien de l'Empire. On peut choisir de ne pas trop s'investir et prendre un travail ou il suffira de se connecter dans la journée pour effectuer ses heures et accumuler des crédits, ou s'investir à fond et devenir l'une des grandes figures de DreadCast.


le 20-12-2009 à 14:53 par Alleria

C'est le jeu par navigateur qui a retenu le plus mon attention et aujourd'hui je ne joue plus qu'à celui ci. L'élément le plus intéressant est le fait que tout le système repose sur les joueurs et leur implication dans le jeu. Entreprises, gouvernement, lois et décrets, votes et promotions, mafia et autres organisations, il y aura toujours des joueurs derrière. Les administrateurs très disponibles ne sont là que pour apporter des améliorations ou soutenir des projets de joueurs en terme de programmation mais en aucun cas pour influencer sur l'histoire du jeu. Je préviens les éventuels intéressés cependant : le jeu n'est pas évident à prendre en main au départ compte tenu des très nombreuses possibilités. Mais une fois adapté ... wouah ! ^^ Ah et dernier truc : le jeu actuellement en V2 va passer en V3 d'ici quelques temps ... de quoi vous tenir en haleine !

Actualités
le 21-02-2011 17:57 par JCV - Dreadcast passe à la V3
Poster un message

Nom ou pseudo :  dans :

Votre commentaire ou astuce pour jouer à Dreadcast


 Code anti Spam       veuillez recopier le code anti-spam

Jeux conseillés

Site du jour
Jouer à Elvenar